| Dbz Project LBD 9 Perso | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Devil131 Fondateur
Messages : 2028 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 27 Localisation : Devant un Monstre vert à 3 queue..... Fan du jeu ? : Pas que fan.... Créateur du jeu !
| Sujet: Dbz Project LBD 9 Perso Sam 5 Sep - 13:47 | |
| Bonjour, chère membre j'ai une bonne nouvelle pour les spriters : dans la liste des perso pour le mode Tournoi il y a eu quelque mise a jour et il reste en tout 10 place de libre dont 1 pour quelque chose et 9 de libre pour .... Vos Perso ! Et oui 9 perso seront rajoutées ayant été faits par d'autre personne que moi Mais... quoi ! Oh non... il ne reste que 8 place ! Pourquoi ? Parce que Nyx c'est infiltrée dans les 9 ! Alors voici le formulaire pour me donnez vos perso (dans ce topic s.v.p) - Code:
-
[b]Prénom/Nom :[/b] (Son prénom et/ou son nom de famille) [b]Caractéristiques plus puissantes :[/b] (La ou il est plus élever (Vie,Magie,Attaque,Défense,Agilités ou Intelligence)Maximum 2 !) [b]Race :[/b] (Humain, Sayen, Namek, Sayen maudit, Ninja, Monstre, etc...) [b]Techniques :[/b] (Les techniques comme kaméhaméha kienzan...) [b]Sheet du perso :[/b] (Et la fiche du perso) Dans choix des perso du tournoi quel fond dois-je mettre sur son image ?Je refuse les recolo ! Ah et si il a des transfo mettez directement la transfo que vous voulez car c'est 1 case par perso et pas de transfo en attaque désolée. Voilà, et bon jeu ! Exemple : Prénom/Nom : Link Caractéristiques plus puissantes : Défense et Vie Race : Sayen Techniques : Kaméhaméha Sheet du perso : http://www.majhost.com/gallery/devil131/Gogeta/link_2.pngDans choix des perso du tournoi quel fond dois-je mettre sur son image ? Paysage avec herbe Place : Plus que 6 place ! (Possible que les places augmente si le nombre de perso augment )
Dernière édition par devil131 le Mer 13 Jan - 16:27, édité 4 fois | |
|
| |
Rademon
Messages : 834 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 29 Localisation : Si tu me cherche tu va me trouver Fan du jeu ? : Ultra fan meme
| Sujet: Re: Dbz Project LBD 9 Perso Mer 30 Sep - 12:27 | |
| Prénom/Nom : Galactis Physis Caractéristiques plus puissantes : vie et attaque Race : Sayen mi humain Techniques : Kanon-méha Voulez vous que l'on puisse se battre contre lui en tournoi : Oui Sheet du perso :
Dernière édition par Rademon le Mer 30 Sep - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Devil131 Fondateur
Messages : 2028 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 27 Localisation : Devant un Monstre vert à 3 queue..... Fan du jeu ? : Pas que fan.... Créateur du jeu !
| Sujet: Re: Dbz Project LBD 9 Perso Mer 30 Sep - 13:27 | |
| euh techniques je vais mettre canon garic pas trops envie de rajouter une techniques ^^' sinon remodifie quelque pose car on voit tros vegeta | |
|
| |
Manu66 Majin Super Sayen
Messages : 184 Date d'inscription : 20/04/2009 Fan du jeu ? : Hyper Fan
| Sujet: Re: Dbz Project LBD 9 Perso Mer 30 Sep - 16:27 | |
| Prénom/Nom : Pyro Caractéristiques plus puissantes : Attaque et Agilité Race : Sayen Transformation:Enrage(equivalent du kaioken) super saiyan,1,2et peut etre le 3 et4(2version) Techniques : Brasier Ardent(les dernieres attaque du perso) Voulez vous que l'on puisse se battre contre lui en tournoi : Oui Sheet du perso: - Spoiler:
Dernière édition par Manu66 le Ven 2 Oct - 17:28, édité 2 fois | |
|
| |
Rademon
Messages : 834 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 29 Localisation : Si tu me cherche tu va me trouver Fan du jeu ? : Ultra fan meme
| Sujet: Re: Dbz Project LBD 9 Perso Mer 30 Sep - 16:54 | |
| | |
|
| |
Devil131 Fondateur
| Sujet: Re: Dbz Project LBD 9 Perso Mer 30 Sep - 17:22 | |
| j'vois pas tros de changement rad' pourquoi tu ferais pas ton propre perso entierement custom ou avec la base car la c'est limite du recolor uniquement
Manu : Ok merci ! Place réduite a 7 | |
|
| |
Rademon
| Sujet: Re: Dbz Project LBD 9 Perso Dim 4 Oct - 10:59 | |
| Prénom/Nom : Nico Caractéristiques plus puissantes : vie et agilité Race : Sayen mi humain Techniques : Final flash Voulez vous que l'on puisse se battre contre lui en tournoi : Oui Sheet du perso : - Spoiler:
| |
|
| |
Devil131 Fondateur
| Sujet: Re: Dbz Project LBD 9 Perso Dim 4 Oct - 12:59 | |
| Bien je m'en occuperais comme Manu lorsque j'aurais le temps Par contre question que j'ai oublier de poster et je vais éditer Dans choix des perso du tournoi quel fond dois-je mettre sur son image ? | |
|
| |
Rademon
| Sujet: Re: Dbz Project LBD 9 Perso Mer 7 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
Vlad
Messages : 776 Date d'inscription : 12/04/2009 Fan du jeu ? : Ouais mais seulement du 1.
| Sujet: Re: Dbz Project LBD 9 Perso Mer 7 Oct - 10:51 | |
| J'ai éditer le message de Manu66 car son " Sheet " du perso déformé beaucoup la page | |
|
| |
Rademon
| Sujet: Re: Dbz Project LBD 9 Perso Mer 7 Oct - 10:59 | |
| devil je voulait savoir a quand démo 2.0 du jeu | |
|
| |
Devil131 Fondateur
| Sujet: Re: Dbz Project LBD 9 Perso Mer 7 Oct - 12:41 | |
| Pas pour le moment mais restont dans le sujet sinon merci vlad ^^' | |
|
| |
Manu66 Majin Super Sayen
Messages : 184 Date d'inscription : 20/04/2009 Fan du jeu ? : Hyper Fan
| Sujet: Re: Dbz Project LBD 9 Perso Dim 11 Oct - 17:54 | |
| | |
|
| |
Devil131 Fondateur
| Sujet: Re: Dbz Project LBD 9 Perso Dim 11 Oct - 18:44 | |
| je vais mettre de la lave car j'ai pas ^^' | |
|
| |
Devil131 Fondateur
| Sujet: Re: Dbz Project LBD 9 Perso Jeu 29 Oct - 13:46 | |
| Bon j'ai rien a faire je m'y mets mais rad' ça te dérange pas si je mets fond planete ? j'ai pas lune mais si tu a tu passe ^^' | |
|
| |
Rademon
| Sujet: Re: Dbz Project LBD 9 Perso Jeu 29 Oct - 16:29 | |
| | |
|
| |
Devil131 Fondateur
| Sujet: Re: Dbz Project LBD 9 Perso Sam 31 Oct - 12:23 | |
| | |
|
| |
Rademon
| Sujet: Re: Dbz Project LBD 9 Perso Jeu 19 Nov - 15:15 | |
| Prénom/Nom : Nico SSJ Caractéristiques plus puissantes : force et agilité Race : Sayen mi humain Techniques : Final flash Voulez vous que l'on puisse se battre contre lui en tournoi : Oui Sheet du perso : - Spoiler:
FOND : JAUNE | |
|
| |
Devil131 Fondateur
| Sujet: Re: Dbz Project LBD 9 Perso Jeu 19 Nov - 16:59 | |
| Euh désolée pas de transfo | |
|
| |
Devil131 Fondateur
| Sujet: Re: Dbz Project LBD 9 Perso Mar 12 Jan - 19:01 | |
| euh désolée je ne peut pas le prendre | |
|
| |
Fabien007 Fusion Super Sayen 4
Messages : 804 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 29 Localisation : Kaïoshinkaï Fan du jeu ? : De plus en plus
| Sujet: Re: Dbz Project LBD 9 Perso Mar 12 Jan - 19:02 | |
| ok pg, je m'en doutais un peu | |
|
| |
Messages : 804 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 29 Localisation : Kaïoshinkaï Fan du jeu ? : De plus en plus
| Sujet: Re: Dbz Project LBD 9 Perso Mer 13 Jan - 16:05 | |
| désolé du double post, mais ces temps ci , j'en ressort des trucs de vieux placarts: Prénom/Nom : Mane (lignée du dragon) Caractéristiques plus puissantes : Intelligence, défense et agilié Race : Namek Techniques : Morsure, Mort subbite , canon oral ,course de poings, makankossappo , Hand Buster, speed wave. Voulez vous que l'on puisse se battre contre lui en tournoi : pourquoi pas =) histoire:Namek d'une autre dimenson , qui a fusionné avec Porunga afin de vaincre Freezer . Depuis, il a un comportement bizare... ^^ Sheet du perso :Je précise que j'ai lu DBM APRES!... | |
|
| |
Devil131 Fondateur
| Sujet: Re: Dbz Project LBD 9 Perso Mer 13 Jan - 16:27 | |
| Désolée il ressemble trop aux namek avec qui Picolo a fusionnée (j'me rapelle plus du nom) dans la saga freezer...
Tu n'a pas des sprites 100% custom ?
Et les techniques t'abuse un peu c'est les techniques original du manga qui sont autorisées. et les caractéristiques que 2 ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Dbz Project LBD 9 Perso Mer 13 Jan - 16:34 | |
| Ah je croyais que 2 , c'était les points que tu mettais dans la base de donnée de RPGM . Pour le namek, c'était Nail. Mais pas grave... je crois plus que j'en ai plus grand chose a par celui d'un projet RPGM tombé à l'eau. mais ca m'étonnerais qu'il vous convienne ^^ | |
|
| |
Devil131 Fondateur
| Sujet: Re: Dbz Project LBD 9 Perso Mer 13 Jan - 16:39 | |
| il manque plein de pose ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dbz Project LBD 9 Perso | |
| |
|
| |
| Dbz Project LBD 9 Perso | |
|