Messages : 2028 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 27 Localisation : Devant un Monstre vert à 3 queue..... Fan du jeu ? : Pas que fan.... Créateur du jeu !
Sujet: Dbz Project 2 Sam 13 Juin - 10:53
C'est officiel Dbz Project 2 sera créer ! Ceci se passera dans un univers parallèle a celui ou c'est passée le 1 Et dedans il y aura un paquet de nouveautés comme par exemple :
- Image du perso en haut a gauche sur la barre de vie qui change selon le niveau de vie
- Rajout d'un choix "Combat" a l'écran titre qui vous proposera des combats contre l'ordinateur ou le mode "Tournoi" qui vous propose un tournoi ! Évidemment plusieurs choix de perso seront disponible tels que Myke Samir Andros Link Gill Max Laurie, etc.....
- Le jeu sera plus dans le style (plateforme) vous n'aurez pas les pose de perso allant en haut ou en bas
- Le jeu sera repartie en "Chapitre" exemple "Chapitre 1 La Transformation"
- Les terrains seront ceux que j'utilise dans mes anim' pour les map et les fond de combats !
Voici la barre de vie quand on a la vie aux Max :
Et l'actuel écran titre :
Voilà ! Si des personne pensent pouvoir aidées elles sont les bienvenues comme par exemple faire un meilleur écran titre
Bye !
Devil131 Fondateur
Messages : 2028 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 27 Localisation : Devant un Monstre vert à 3 queue..... Fan du jeu ? : Pas que fan.... Créateur du jeu !
Sujet: Re: Dbz Project 2 Dim 14 Juin - 13:53
Encore des News :
Windowskins de ce style : (Le rouge) évidemment des perso comme Karion n'y seront pas
Les chapites raconteront de 1 a 3 épisode
Chapitre 1 : La transformation Episode 1 & 2
Chapitre 2 : [Nom pour plus tard] Episode 3
Chapitre 3 : Bataille de Démons Episode 4,5 & 6
Il y a des chance que une fois le jeu fini si j'arrive a mettre le systeme on deviendra Andros Démon si on n'aide pas les villageois ou que l'on tue nos adveraire
Je compte rajouter un systeme après avoir fini le jeu qui fera que dans les combat quand on aura battu l'adversaire on aura 2 choix : Tuer Laisser partir
Si on fait tuer on perdra des points et au bout de par exemple -25 points on deviendra Andros Démon
Et laisser partir nous en fera gagner et nous retransformera en Andros normal
Et il y aurai des chance que je fasse une map monde ^^'
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui
Ah j'oubliais : Le systeme de barre de vie différente est mis il y aura une image a 100% 75% 50% 25% et 0% de vie pour Andros & Andros démon
Cadeau barre de vie quand on est aux max de Andros démon :
Ps : Les images du dessus ne marche pas car servimg bug attendez un peu ^^'
Devil131 Fondateur
Sujet: Re: Dbz Project 2 Lun 15 Juin - 17:41
Et voici les 1er screens du jeu ! Ecran titre :
Début du jeu en tournoi voir episode 1 :
Combat contre Symbiote :
Pareil mais regarder Andros est bel et bien mis en bas :
Après le combat :
Combat contre Coolenza évidemment on perd et après... :
Chapitre 2 Le carnage (Regardez la barre je vous laisse deviner ce qui c'est passer) :
Rademon
Messages : 834 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 29 Localisation : Si tu me cherche tu va me trouver Fan du jeu ? : Ultra fan meme
Sujet: Re: Dbz Project 2 Lun 15 Juin - 17:47
a quand la démo ?
Devil131 Fondateur
Sujet: Re: Dbz Project 2 Lun 15 Juin - 18:07
Si tu veux je la met mais t'aura même pas 10 minute de jeu ^^'
Bon le chapitre 2 le carnage sera assez long/rapide ... ça depend si vous vous batter bien... et oui car dans ce chapitre nous allons nous battre contre tous les personnage qui ont été battu avant que Zéro arrive + ceux d'après ^^'
Rademon
Messages : 834 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 29 Localisation : Si tu me cherche tu va me trouver Fan du jeu ? : Ultra fan meme
Sujet: Re: Dbz Project 2 Lun 15 Juin - 18:40
tu peut la mettre
Devil131 Fondateur
Sujet: Re: Dbz Project 2 Lun 15 Juin - 18:42
xD attend un peu mister pressée et travaille sur TES projet (tes 12 projet xD)
Bon la il faut absolument que toom se connecte sur ultra dbz et me passe le sprite d'akuro j'en est besoin ... si quelqu'un la qu'il me le passe ^^'
Rademon
Sujet: Re: Dbz Project 2 Lun 15 Juin - 18:43
comment tu peut savoir que j'en ai 12 ?
Devil131 Fondateur
Sujet: Re: Dbz Project 2 Lun 15 Juin - 18:54
car sur rpg creative tu demandai de l'aide et dans le screen c'était marqué "projet 12"
Rademon
Sujet: Re: Dbz Project 2 Lun 15 Juin - 18:59
je suis un malade j'en ai :
Spoiler:
5 en cour record de l'année
Devil131 Fondateur
Sujet: Re: Dbz Project 2 Lun 15 Juin - 19:05
.... bon stop hs
Vlad
Messages : 776 Date d'inscription : 12/04/2009 Fan du jeu ? : Ouais mais seulement du 1.
Sujet: Re: Dbz Project 2 Mar 16 Juin - 8:07
Pas mal mais est-ce que tu continue le 1? Je pense pas qu'il soit fini tu sais
Devil131 Fondateur
Sujet: Re: Dbz Project 2 Mar 16 Juin - 8:15
tkt j'envoie démo du 1 bientôt aux pire je l'abandonnerai mais le 2 ce sera sur je le terminerai
Vlad
Messages : 776 Date d'inscription : 12/04/2009 Fan du jeu ? : Ouais mais seulement du 1.
Sujet: Re: Dbz Project 2 Mar 16 Juin - 8:29
Nan ne l'abandonne pas !!!
Devil131 Fondateur
Sujet: Re: Dbz Project 2 Mar 16 Juin - 8:31
ok ok de toute façon je dois attendre que toom se connecte sur ultra dbz alors je vais vous envoyer la démo ^^' la prochaine démo sera la dernière
Devil131 Fondateur
Sujet: Re: Dbz Project 2 Mar 16 Juin - 16:54
Voici a quoi ressemblera le choix combat aux début Il y aura un écran noir et un choix Tournoi Combat
Le tournoi sera un vrai tournoi un peu près 6 ou 8 combat
Et combat sera un simple combat contre un perso choisit aléatoirement
Ps : Tous les perso dessus sont des personnage que l'on peux prendre !! Nous pouvons jouer avec n'importe lequel !!
Ps : Sur tout les perso que 23 sont prêt Quelque perso seront refait (comme Tenk par exemple il n'aura plus l'épée) Et les points d'interrogation seront remplis plus tard... bon moi je vais me reposer un peu ^^'
Devil131 Fondateur
Sujet: Re: Dbz Project 2 Mer 17 Juin - 9:24
Tournoi a 6 combat ! Les ennemis sont mis aléatoirement ^^'
Devil131 Fondateur
Sujet: Re: Dbz Project 2 Jeu 18 Juin - 17:48
Une béta pour très bientôt ! Il me faut le sprite d'Akuro créer par toom et je pourrais avancer ^^'
En attendant voici quelques screens de l'option tournoi ! Si vous voulez un screen d'un perso qui est sur 2 poste aux dessus demander ^^'
Myke Démon et Ken Démon.. Aïe !
Ssj4 vs Zram... Facile de savoir qui gagne ^^'
Encore pire avec Saibaman
Même Laura est jouable ! (D'ailleurs on devras la tuer ^^')
Le ninja sera désormais nommée Takeshi
Vegeta Jr. est puissant
Rademon
Sujet: Re: Dbz Project 2 Ven 19 Juin - 15:59
dans le combat contre végé jr. et trunks végé et transparent
Devil131 Fondateur
Sujet: Re: Dbz Project 2 Ven 19 Juin - 16:05
c'est le retour et je vais essayer de corrier ça ^^'
Ah au faite : Aucun screen concernant le Chap 2 seront montré ! Il faudra attendre la démo !
Devil131 Fondateur
Sujet: Re: Dbz Project 2 Ven 26 Juin - 13:20
Bon un petit bug dans le chap 2 a partir du moment ou on se fait zero.... faut que je corrige ça ^^'
Au faite il y a des chances que Dbz Project 1 soit abandonnée si tribal continue a mentir en disant que Karion ait été créer par lui ..... après c'est moi qui me fais engueuler car j'utilise un sprite sans permission.... Donc si trib' ne l'avoue pas, abandon du projet... même si il l'avoue....
Vlad
Sujet: Re: Dbz Project 2 Sam 27 Juin - 9:39
C'est débile , si y veut jouer au malin change de gars, mets Ken
Devil131 Fondateur
Sujet: Re: Dbz Project 2 Sam 27 Juin - 10:45
c'est tros tard....
Vlad
Sujet: Re: Dbz Project 2 Sam 27 Juin - 13:59
Bon j'avais me tuer dans un coin
Devil131 Fondateur
Sujet: Re: Dbz Project 2 Sam 27 Juin - 15:39
le 2 sera mieux ^^' mais je preferrerai que personne n'en parle...