Messages : 238 Date d'inscription : 22/04/2009 Fan du jeu ? : Oui fanfanfan mega supra fan mdr
Sujet: DBZ project online Lun 2 Nov - 19:05
Sa vous dit un dbz project online ? fait avec IWC (que certains doivent connaitre,enfin je pense ) evidemment ce sera sur l'histoire de dbz project mais en attendant que les sprite pour dbz project online soit fait je partirai sur l'histoire de dbz aprés j'y ajouterai celle de dbz P... parce que les sprite y a une grille un peut comme pour rpg maker mais avec les position de face de dos de profil fin voila mais plus petit que les sprite vu sur rpg maker .
Spoiler:
exp:
mais j'essayerais de voir si je peut pas les améliorer.
Voila alors vous en dite quoi ?
Devil131 Fondateur
Messages : 2028 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 27 Localisation : Devant un Monstre vert à 3 queue..... Fan du jeu ? : Pas que fan.... Créateur du jeu !
Sujet: Re: DBZ project online Mar 3 Nov - 8:26
Salut alors malheureusement je connais pas IWC Si tu pouvais me montrer des screens ça seraient sympa mais d'abord autant terminer le jeu ou en arriver aux moins a la moitiée (et vue le nombre d'idée que j'ai ça va durer longtemps)
Bardock Survivor Super Sayen 3
Messages : 238 Date d'inscription : 22/04/2009 Fan du jeu ? : Oui fanfanfan mega supra fan mdr
Sujet: Re: DBZ project online Mar 3 Nov - 14:48
lol non mais deja je peut vous montrez des screens d'autre dbz pour voir comment c'est sachant que sur celui que je compte faire il y aura surement des truc mieu fait, fin bon .
une image de dbz v6 je sais pas si tu connait ,ba se sera un peut comme ca
Messages : 2028 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 27 Localisation : Devant un Monstre vert à 3 queue..... Fan du jeu ? : Pas que fan.... Créateur du jeu !
Sujet: Re: DBZ project online Mar 3 Nov - 15:04
c'est pas ce que je demande ^^' je demande des screens d'interface du logi des vidéo aux pire si tu propose c'est que tu connais
Vlad
Messages : 776 Date d'inscription : 12/04/2009 Fan du jeu ? : Ouais mais seulement du 1.
Sujet: Re: DBZ project online Mer 4 Nov - 10:22
Ca peut être sympa.
Rademon
Messages : 834 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 29 Localisation : Si tu me cherche tu va me trouver Fan du jeu ? : Ultra fan meme
Sujet: Re: DBZ project online Ven 13 Nov - 18:54
Bon BS même si tu ne vient pas souvent je me permet de uper pour savoir ou en ai ton idée .
Devil131 Fondateur
Sujet: Re: DBZ project online Ven 13 Nov - 21:16
Si quelqu'un pourrait tester car j'ai pas tros de temps de libre la pour tester si c'est facile ou un peu comme rmxp ou si on s'y habitue vite je ferai peut être un dbz project dessus mais pas le même ^^'
Sujet: Re: DBZ project online Mar 17 Nov - 15:58
ba mon idee pourrait avancer si j avais des personne pour m'aider il verrons comment est l'interface eu meme y a rien de bien compliquer
Rademon
Messages : 834 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 29 Localisation : Si tu me cherche tu va me trouver Fan du jeu ? : Ultra fan meme
Sujet: Re: DBZ project online Mar 17 Nov - 16:20
je veut bien mais j'y connait rien en scriptage mais je peut te passer des graphisme
Sujet: Re: DBZ project online Mer 18 Nov - 11:58
script t'inkiete j'en ai un ou alors je devrait en trouver de dbz graph je veut bien aprés une fois les gfx (sprite et tiles ) et les gui (menu du jeu ) seron mis en place on pourra commencer pour map .
P.S les script je prefere voir sa vers la fin ou pendant un moment uniquement consacrer au script sinon aprés sa fais confusion avec les reste et on c'est plus ce que l'on a et ce que l'on a pas
Devil131 Fondateur
Sujet: Re: DBZ project online Mer 18 Nov - 17:38
Ce serait sympa mai je ne c'est pas faire de sprites comme ceux la si tu sais en faire tant mieux mais après ils faut les tilesets ^^'
Sujet: Re: DBZ project online Mer 18 Nov - 17:48
t'inkiete tileset c'est bon j'ai deja c'est des tiles de dbz buu's fuy fin voila quoi les sprites c'est des petit bonhomme donc c'est pas trop dur mais j'ai deja tout normalement et les GUI sayer il sont fait reste pus que des personne qui m'aide a la creation du jeu niveau map etc c pas dur
Devil131 Fondateur
Sujet: Re: DBZ project online Mer 18 Nov - 19:53
pour les sprites il faudra en faire pas mal quand même mais y a t'il un systeme de combat aux moins ?
Sujet: Re: DBZ project online Mer 18 Nov - 20:10
c'est online donc les system on peut pas faire grand chose aller sur youtube y a des video
Devil131 Fondateur
Sujet: Re: DBZ project online Jeu 19 Nov - 11:45
Je suis entrain de le télécharger pour testée mais j'ai une question j'ai vue que l'on pouvais metre une cinquantaine de joueur... est-ce qu'on peut choisir le nombre maximum de joueur conenctée ? et est-ce qu'il faudra installer le logiciel pour jouer ?
Edit : J'ai testée je peux même pas crée de map et je comprends rien ça s'ouvre pas il me manque des fichier --'
Sujet: Re: DBZ project online Jeu 19 Nov - 12:41
xd alors oui tu peut augmenter les joueur. quand tu la telecharger normalement ta 2 dossier client et serveur fzut d'abord ouvrir le serveur qui se trouve dans le dossier serveur une fois fais tu ouvre ton jeu qui se trouve dans le client et une fois ouver et que tu est dans le jeu tu fait F1 et la ta un panneau qui s'ouvre et dessu ta editeur de map, d'objet etc... et voila tu peut map sans oiublier de sauvgarder une fois ta map fait . je crois que sa ressemble un peut a rpg maker le style de map . si tu veut changer t tiles ou t sprites tu va dans le dossier gfx qui se trouve dans le client et tu remplace ceux qu'il y a par ce que tu veut mettre en mettan bien sur le meme nom sur que les ancien sur les nouveau exemple : Sprites.png (ancien fichier vieu sprite moche ) (sprites dbz comme ceux plu haut ) Sprites.png le meme nom et tu remplace le vieu. Pareil pour tiles
Devil131 Fondateur
Sujet: Re: DBZ project online Jeu 19 Nov - 14:50
bah moi il me manque des fichiers passe moi le lien de téléchargement que tu a pris stp
Sujet: Re: DBZ project online Jeu 19 Nov - 19:09
bon je le telecharge mais tu ma pas répondu est-ce que les autre devront installer le logiciel pour jouer ?
Rademon
Sujet: Re: DBZ project online Ven 20 Nov - 14:38
tu pourrais pas donner les lien du téléchargement su Zshare par exemple car il faut s'inscrire et le code sur l'image a recopier est illisible
Devil131 Fondateur
Sujet: Re: DBZ project online Ven 20 Nov - 16:20
demande a b.s. il ma inscris
Devil131 Fondateur
Sujet: Re: DBZ project online Dim 22 Nov - 15:42
Plop je refait des maps suite a un bug qui ma obligée a tout supprimée en attendant voici une image qui devraient normalement indiquée si le serveur est en ligne ou pas j'essaie de faire 2-3 map et j'enverrais une démo a 4-5 membres mais il faudra un ordi ne ramant pas trops
j'ai limitée a 10 joueurs sur 2 serveurs afin déjà de voir si on rame pas beaucoup Le serveur est :
Dernière édition par devil131 le Dim 6 Déc - 18:24, édité 1 fois
Sujet: Re: DBZ project online Dim 22 Nov - 18:08
eum ba deja il faudra mettre le client en telechargement une fois que t'es GUI et GFX sont pres aprés tu donne le lien de ton client a telecharger au autre et il pourront se co et eu c'est qui qui a le serveur du coup moi ou toi ?
Et rade donne moi ton msn pour t'inscrir
Devil131 Fondateur
Sujet: Re: DBZ project online Dim 22 Nov - 19:01
donc que le client sinon j'ai téléchargée un jeux et le serveur était coupée ;'(
Sujet: Re: DBZ project online Lun 23 Nov - 17:59
ba c'est parceque le mec la pas ouvert mais il faut aussi hamachi ou dedan tu entre le reseau que le gars a créé pour que sa marche mais sinon c'est qui qui tient le serveur toi ou moi