Sky' Kaioken
Messages : 17 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon slip !! Fan du jeu ? : Ouais, sauf des fautes d'orthographe.
| Sujet: Bug dans la salle ultime Dim 12 Juil - 13:39 | |
| Avec la nouvelle démo, quand on va dans la salle ultime, not' perso est invisible ... on peut se repérer facilement avec je bouton échap mais c'est chiant quand même, ça remédier. | |
|
Devil131 Fondateur
Messages : 2028 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 27 Localisation : Devant un Monstre vert à 3 queue..... Fan du jeu ? : Pas que fan.... Créateur du jeu !
| Sujet: Re: Bug dans la salle ultime Dim 12 Juil - 15:13 | |
| euh.... et après tu redevient normal ? | |
|
Sky' Kaioken
Messages : 17 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon slip !! Fan du jeu ? : Ouais, sauf des fautes d'orthographe.
| Sujet: Re: Bug dans la salle ultime Dim 12 Juil - 16:01 | |
| Ouais après c'est bon y'a juste quand on doit parler aux guerriers pour les affronter qu'on est invisible mais pdt les combats et quand on revient à la maison on est normal. EDIT : j'ai encore trouvé pas mal de bugs, à partir du moment ou on doit aller voir le roi jusqu'à avoir battu Okhatar Andros est encore invisible ... et j'ai un prob à la fin quand Andros se transforme, juste avant le combat il me manque un fichier ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug dans la salle ultime | |
| |
|