Fabien007 Fusion Super Sayen 4
Messages : 804 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 29 Localisation : Kaïoshinkaï Fan du jeu ? : De plus en plus
| Sujet: Transformation dans combat à force de combattre Jeu 3 Mar - 22:00 | |
| Ploup, j'ai fait , suite à une demande , un ptit système en évent pour se transformer à condition d'avoir de l'énergie rien que pour se transformer (jauge de transformation(ça puisse pas dans la mana ainsi): http://forum.rpgcreative.net/f36-jauge-de-transformation-t106023.htmlAprès, peut y'avoir plein de moyens de l'augmenter cette jauge : frapper ou même se prendre un coup ! afin, c'est très adaptable et on peut se transformer ainsi (chose que je n'ai pas réussi dans ta démo) Donc si ça t’intéresse | |
|
Devil131 Fondateur
Messages : 2028 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 27 Localisation : Devant un Monstre vert à 3 queue..... Fan du jeu ? : Pas que fan.... Créateur du jeu !
| Sujet: Re: Transformation dans combat à force de combattre Jeu 3 Mar - 23:54 | |
| Oui je m'en suis rendu compte ^^'
J'étais entrain de rajouter des animations / compétences et j'allais justement m'occuper de ça après ^^' | |
|
Fabien007 Fusion Super Sayen 4
Messages : 804 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 29 Localisation : Kaïoshinkaï Fan du jeu ? : De plus en plus
| Sujet: Re: Transformation dans combat à force de combattre Ven 4 Mar - 8:37 | |
| bon bah , s'il te manque la méthode, elle est dans le lien (simple d'utilisation il me semble) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformation dans combat à force de combattre | |
| |
|