| je change les cheveux une pose par perso . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rademon
Messages : 834 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 29 Localisation : Si tu me cherche tu va me trouver Fan du jeu ? : Ultra fan meme
| Sujet: Re: je change les cheveux une pose par perso . Lun 5 Avr - 10:45 | |
| comment tu trouve ? - Spoiler:
| |
|
| |
Fabien007 Fusion Super Sayen 4
Messages : 804 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 29 Localisation : Kaïoshinkaï Fan du jeu ? : De plus en plus
| Sujet: Re: je change les cheveux une pose par perso . Lun 5 Avr - 10:57 | |
| je pensais plus avec cet habit (je l'ai jamais vu avec l'autre ^^) sinon, mes cheveux sont plus lisses , il y a des mèches détachées du reste devant Et des mèches passant par l'épaule | |
|
| |
Rademon
Messages : 834 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 29 Localisation : Si tu me cherche tu va me trouver Fan du jeu ? : Ultra fan meme
| Sujet: Re: je change les cheveux une pose par perso . Lun 5 Avr - 11:36 | |
| j'ai tapé son nom via google et il ma mis sa certainement un fan art ^^ . pour les cheveux je vais voir ce que je peux faire . | |
|
| |
Messages : 804 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 29 Localisation : Kaïoshinkaï Fan du jeu ? : De plus en plus
| Sujet: Re: je change les cheveux une pose par perso . Lun 5 Avr - 11:41 | |
| surement car à ma conaissance , jamais il a eu des fringues comme ça xD Pour les attaques , te fatigue pas tu peux pas connaitre si tu connais pas Inu SANKONTESSO : (j'adore cette attaque ) | |
|
| |
Rademon
| Sujet: Re: je change les cheveux une pose par perso . Lun 5 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je change les cheveux une pose par perso . Lun 5 Avr - 11:53 | |
| heuuu pour l'attaque , je préfère les faire même si c'est très joli, c'est pas exactement ça sinon ,essaye de retoucher les cheveux STP Je devrais ptete poster les épisodes d'inuyasha tiens xD | |
|
| |
Rademon
| Sujet: Re: je change les cheveux une pose par perso . Lun 5 Avr - 12:10 | |
| voila pour les cheveux - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: je change les cheveux une pose par perso . Lun 5 Avr - 12:17 | |
| parfait pour ce qui est des mèches sur le côté (même si parfois elles passe de l'autre côté des bras), faut rendre les cheveux plus lisses et retravaillé les mèches de devant ( tu t'ennuis pas là hein ? ^^) Si ca peut t'aider, je l'avais fait dans un autre style https://2img.net/r/ihimizer/img221/663/inuyashasprite0001uz4.pngPS: regarde bien, il a pas des oreilles humaines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je change les cheveux une pose par perso . | |
| |
|
| |
| je change les cheveux une pose par perso . | |
|