Messages : 2028 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 27 Localisation : Devant un Monstre vert à 3 queue..... Fan du jeu ? : Pas que fan.... Créateur du jeu !
Sujet: [Demande] Musique émouvante Mer 29 Avr - 10:48
Bonjours j'aurais besoin d'une musique émouvante triste qui irait bien avec quelque chose comme la séparation d'un ami ou la mort d'un ami.. Ah si possible qu'il n'y est pas de paroles.. pas grave si il y en a Merci d'avance
Bardock Survivor Super Sayen 3
Messages : 238 Date d'inscription : 22/04/2009 Fan du jeu ? : Oui fanfanfan mega supra fan mdr
Sujet: Re: [Demande] Musique émouvante Mer 29 Avr - 10:51
ba sur internet cherche normalement y a des musique dbz triste comme quand gohan se bat contre cell et tout la j'ai pas de lien
Rademon
Messages : 834 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 29 Localisation : Si tu me cherche tu va me trouver Fan du jeu ? : Ultra fan meme
Sujet: Re: [Demande] Musique émouvante Mer 29 Avr - 10:53
dsl je n'en ai pas mais ici il y a plein de titre
Devil131 Fondateur
Messages : 2028 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 27 Localisation : Devant un Monstre vert à 3 queue..... Fan du jeu ? : Pas que fan.... Créateur du jeu !
Sujet: Re: [Demande] Musique émouvante Mer 29 Avr - 10:57
pas obligatoirement triste c'est pour une scene ou Andros doit quitter Karion alors qu'il viennent de se voir et doit aller faire coolenza seul..