| [Nouveauté] World Map | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Devil131 Fondateur
Messages : 2028 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 27 Localisation : Devant un Monstre vert à 3 queue..... Fan du jeu ? : Pas que fan.... Créateur du jeu !
| Sujet: [Nouveauté] World Map Lun 14 Fév - 17:38 | |
| C'est maintenant sur, la World Map sera ajoutée dans le jeu, on se déplacera avec un petit cadre rouge comme celui des tournois mais encore plus petit et on devra allez sur des personnages ou des zones spécials pour faire diverse chose. On jouera avec Andros mais il y aura la possibilité de fusionner avec Myke, ou de changer de personnage parmis un nombre limité. Je pense plus particulièrement à : Andros Myke (Syndros) Ken ??? (Nouveau personnage, je ne vais pas dévoiler son nom, en cherchant bien, vous le trouverez peut être dans la démo en mode tournoi après avoir fini la démo ) Les personnages seront de ce genre : On reverra d'ancien personnage (comme Zram) oubliée depuis un moment. Je vais également mettre un petit texte descriptif dans la maison du héros (merci à celui qui avait l'idée de la maison, Rademon ou fab ou BS je sais plus...) Des Screens dans quelques jours | |
|
| |
Fabien007 Fusion Super Sayen 4
Messages : 804 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 29 Localisation : Kaïoshinkaï Fan du jeu ? : De plus en plus
| Sujet: Re: [Nouveauté] World Map Lun 14 Fév - 17:58 | |
| | |
|
| |
Devil131 Fondateur
Messages : 2028 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 27 Localisation : Devant un Monstre vert à 3 queue..... Fan du jeu ? : Pas que fan.... Créateur du jeu !
| Sujet: Re: [Nouveauté] World Map Lun 14 Fév - 18:05 | |
| C'est cela, j'ai passé les 3 dernières heures a en faire encore d'autre ^^' La carte est actuellement coupé en 4 île Une géante à droite où se trouvent Coolenza, Nyx, Metal Zram, Vegeta JR. et Goku JR. Une moyenne en haut où se trouvent Nico et Pyro Une petite en bas où se trouvent Andros et Myke Et un assez grande où se trouvent Ken, Harock, Max, Link, Samir, Laura, Laurie et Tenk Ce qui fait déjà un beau petit monde ^^' Après les perso original de Dbz, des zones à visiter (Comme dans le chap spécial de la démo avec Andros et Coolenza aux début ) | |
|
| |
Messages : 804 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 29 Localisation : Kaïoshinkaï Fan du jeu ? : De plus en plus
| Sujet: Re: [Nouveauté] World Map Lun 14 Fév - 18:08 | |
| | |
|
| |
Devil131 Fondateur
| Sujet: Re: [Nouveauté] World Map Lun 14 Fév - 18:09 | |
| Euh nan on est dans une nouvelle région, (Aïe le nom...) et je disais que je vais rajouter les personnage de Dbz ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouveauté] World Map Lun 14 Fév - 18:11 | |
| Ahhhh ok.
Tu veux des noms de région ? avec le latin, j'en trouve de pas mauvaises. Si t'en veux, dis des noms de qualités ^^ | |
|
| |
Devil131 Fondateur
| Sujet: Re: [Nouveauté] World Map Lun 14 Fév - 20:33 | |
| Un en rapport avec le malheur, les démon, le diable, la mort ou la guerre
Doit y en avoir un paquet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouveauté] World Map Lun 14 Fév - 20:55 | |
| Occidia ? Occio ?
Occido signifie tuer en latin , après on peu aller voir plus loin ^^ | |
|
| |
Devil131 Fondateur
| Sujet: Re: [Nouveauté] World Map Lun 14 Fév - 21:04 | |
| C'est intéressant, si t'en à d'autres je les attends
HS : Fusion Super Sayen 3 GG | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouveauté] World Map Lun 14 Fév - 22:03 | |
| Hummmm.... la mort , c'est mortis, donc peut d'interêt, ça y ressemble trop... Sinistra veut dire... non pas sinistre mais gauche tout simplement bellum la guerre en latin... Belliare ? Bellys ? Bellgante? Belliqueux (ah non, ça , c'est l'adjectif en français XD) Dis moi si tu as des envies, j'ai pas envie d'ouvrir le dico latin :/ (tout de souvenirs pour le moment 8D ) HS: je voulais pas faire de HS tout a l'heure , mais si l'admin le fait 8D | |
|
| |
Devil131 Fondateur
| Sujet: Re: [Nouveauté] World Map Mar 15 Fév - 11:27 | |
| et Démon ? Sinon on prendras Occido | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouveauté] World Map Mar 15 Fév - 13:42 | |
| arf tu m'as oubliger à sortir le dico XD
Mais bon , même racine que diable : Diabolus.
Donc. ... je pense que ça va pas le faire.
Occido? faut ptete le changer, ça veut dire "je tue", non ? (Occido , is ,ere : occido, je tue , occidis, tu tues , occidere , tuer ) | |
|
| |
Devil131 Fondateur
| Sujet: Re: [Nouveauté] World Map Mar 15 Fév - 14:08 | |
| Occidere donc, ça va ça sonne bien Il n'y a pas d'accent ou quelque chose du genre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouveauté] World Map Mar 15 Fév - 14:13 | |
| pas d'accents en latin , mais ça se prononce : okidéré mais tu veux pas le transformer? tu veux le garder tel quel? | |
|
| |
Devil131 Fondateur
| Sujet: Re: [Nouveauté] World Map Mer 16 Fév - 16:53 | |
| - Devil131 a écrit:
- Oui, si on modifie plus trop ça n'aura pas le même sens, et je ne vois pas quoi faire de toute façon ^^ Mis à part
殺す korosu [ころす] tuer / donner la mort / faire mourir / assassiner / exterminer / massacrer 倒す taosu [たおす] frapper / mettre à terre / abattre / vaincre / défaire / (2) / tuer / (3) / arnaquer 打取る uchitoru [うちとる] arrêter / faire prisonnier / tuer
Du japonais aiderais aussi, mais ça sera pour d'autre régions (je pense en faire d'autre, elle là est trop petite pour le monde, peut être faire les régions d'autres perso (un village pour Ken, une ville pour le nouveau ) Cette région s'appellera donc Occidere !
La World Map apparaîtras aux Chapitre 4, le 3 étant réservé aux combats Andros Démon VS Myke Et Andros Démon / Coolenza VS Myke Ssj On pourra déjà allez dans la maison ou on pourras avoir l'adresse du site, obtenir des informations sur nous, les personnages déjà rencontrés (23 Perso à ce moments sur les 73 du mode histoire (en tout, actuellement 83 personnages, mais une dizaine non terminé ^^') et évidemment sauvegardé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouveauté] World Map Mer 16 Fév - 17:33 | |
| - Devil131 a écrit:
Voir des renseignements sur le héros. Quels renseignements ? Trouver l'adresse du site / forum. Mouais. Voir son avancement dans le mode histoire.La série n'étant pas terminée je pourrais bien dire qu'aux chap 2 on est à a 10% tous comme on en est à 60 % par ex donc pour l'instant en suspend.
Tu étais assez sceptique sur mon idée au début . Mais bon , content de voir que ça avance: | |
|
| |
Devil131 Fondateur
| Sujet: Re: [Nouveauté] World Map Mer 16 Fév - 17:39 | |
| Oui c'est vrai, désolé ^^' Mais la je vais avancer un peu plus le mode histoire car ça fait un moment qu'il est en pause ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nouveauté] World Map | |
| |
|
| |
| [Nouveauté] World Map | |
|