Messages : 834 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 29 Localisation : Si tu me cherche tu va me trouver Fan du jeu ? : Ultra fan meme
Sujet: coolenza blessé Ven 30 Avr - 13:31
quand coolenza sera blessé après le combat final il pourrait demander a andros de l'épargné (ou n'importe qui dautre car je ne sais pas s'il meurt et a cause de qui dans le 2) la on aurais choix : oui non si oui il essayera de vous ruser en vous tuant manque de po vous esquivé et vous le tuer si non bah vous le tuer .
Devil131 Fondateur
Messages : 2028 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 27 Localisation : Devant un Monstre vert à 3 queue..... Fan du jeu ? : Pas que fan.... Créateur du jeu !
Sujet: Re: coolenza blessé Sam 1 Mai - 5:49
Ah par rapport aux systeme bien mal ...
On verra mais bonne idée
Fabien007 Fusion Super Sayen 4
Messages : 804 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 29 Localisation : Kaïoshinkaï Fan du jeu ? : De plus en plus
Sujet: Re: coolenza blessé Ven 28 Mai - 22:45
Désolé du délai de réponse, mais par rapport au système bien/mal , le mieux , je pense, est de faire un système comme "Chrono trigger " à savoir une évolution différente voire même des fins différentes, mais ceci peut être dur à mettre en place
Devil131 Fondateur
Messages : 2028 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 27 Localisation : Devant un Monstre vert à 3 queue..... Fan du jeu ? : Pas que fan.... Créateur du jeu !
Sujet: Re: coolenza blessé Dim 30 Mai - 11:37
ah je connais (via spiderman regne des ombres ^^') on verra déjà faut que ce sale virus parte de mon ordi encore 1-2 semaine