Messages : 2028 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 27 Localisation : Devant un Monstre vert à 3 queue..... Fan du jeu ? : Pas que fan.... Créateur du jeu !
Sujet: Don pour le forum Sam 16 Jan - 10:13
Bonjours j'ouvre ce topic aux cas ou vous voudriez faire des dons pour le forum si oui c'est par allopass ou carte bancaire et ici : https://dbz-project.jeun.fr/donate.forum
Je remerci les membres qui feront des dons C'est 100 points par achat et à 1600 on peut prendre un nom de domaine (.com .net) On peut aussi augmenter le nombre de poids du forums pour rajouter plus d'image (50MO = 50 crédits) (on a 20 MO de base) Et on peut aussi enlever les pubs (1 mois = 100 crédit donc environ 2€)
Vlad
Messages : 776 Date d'inscription : 12/04/2009 Fan du jeu ? : Ouais mais seulement du 1.
Sujet: Re: Don pour le forum Sam 16 Jan - 12:52
J'crois que quand tu prends un nom de domaine, il faut payer tous les mois pour qu'il reste en ligne. M'enfin je suis pas sûre. Je ferais un allopass quand j'aurai le temps
Fabien007 Fusion Super Sayen 4
Messages : 804 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 29 Localisation : Kaïoshinkaï Fan du jeu ? : De plus en plus
Sujet: Re: Don pour le forum Sam 16 Jan - 12:55
oui faut payer en continu , tu paye pour une certaine durée, comme les pubs .
Moi je trouve que le truc qui pourrait être pas mal , c'est le poids, quand on en arrivera au but.