Dbz Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un jeux amateur fait avec l'aide du forum Ultra Dbz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les critiques (constructives) du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien007
Fusion Super Sayen 4
Fusion Super Sayen 4
Fabien007


Messages : 804
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Kaïoshinkaï
Fan du jeu ? : De plus en plus

Les critiques (constructives) du jeu Empty
MessageSujet: Les critiques (constructives) du jeu   Les critiques (constructives) du jeu Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:50

Voilà , je propose que l'on mette ici nos critiques afin que dev's améliore son jeu.

personnellement , je reproche plus ou moins les mêmes choses que le site qui a évalué le jeu :

-un scénario peu approfondi (en tout cas pour l'instant):
"Un écran titre banal qui dévoile un scénario tout aussi banal."

-on vous largue dans l'histoire, on y capte RIEN :
"En bref, le scénario démarre et s'enchaine trop vite. On est rapidement déboussolé et on perd les quelques subtilités de l'histoire."

-trop rébarbatif :
"vous passez votre temps à sélectionner la touche "compétence" et à utiliser le "Kamehameha"."

-d'une facilité affligeante:
"Si nous jouons le jeu normalement, il est impossible de perdre."



Vu que le titre du sujet contient le mot "constructive" , je vais donc dire ce que je pense que tu peux faire pour améliorer chaque point.

1-De ce que l'on peut voir pour le moment , le scénario ne tient pas trop la route, car trop usuel. Pourquoi participer à un championnat du monde? pourquoi y'a une explosion ? pourquoi ils se séparent le spiderman et l'Andros ? Pourquoi TOUT ????

2-Fais un prélude , une intro, si tu lis la dernière partie de ma fanfic, t'as de quoi t'inspirer ! Et n'essaie pas d'enchainer les combats, on capte rien : oh qqun , oh , un mort , oh qqun , oh, un mort et ceci une dizaine de fois. On capte rien aux personnages tués. Genre, arrête de nous faire jouer Andros pendant 10 minutes et laisse nous découvrir les autres, mais sans forcément faire de combat, mais j'y reviendrais dans le 3eme point.

3-Pour la répétition ,déjà , essaie ptete de laisser tomber le combat un peu , et rajoute un aspect rpg, tu fais déjà varier avec tes MDV, mais bon , pas suffisant. par exemple, une chasse aux dragon ball, etc...

4-un point mort, pour le moment, ton jeu consiste à appuyer pendant 20 minutes sur les 3 mêmes boutons : bas et espace pour les combats ! et haut pour les MDV ...sérieux... Pour plus de difficulté , rajoute des malus , genre : si tu utilise un kaméha, tu attaques pas au tour suivant, réduit les PM pour pas faire des kaméha à l'infini , fais d'autres attaques qui réagissent différemment , si on utilise 2x cette attaque, elle baisse de puissance, ou te blessse même, rajoute comme je te l'avais suggéré il y a TRES longtemps, des touches à taper pour les actions spéciales !





Voilà, j'espère que tu auras tout lu et que tu en prendra compte dans ta prochaine démo :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Les critiques (constructives) du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz Project :: Dbz Project :: Discussion du jeu-
Sauter vers: